Beaucoup de fans de l'OL ont été déçus par l'inaction de leur club sur le marché des transferts (voir le sondage d'O&L).
Alors que de nombreux noms ont été évoqués (Khazri, Maxi Lopez, Krasic) aucun n'est arrivé à Tola Vologe. Une situation que les supporters n'ont pas apprécié, ce que conçoit Rémi Garde.
"Oui, je comprends les supporters mais je n'ai pas grand chose à répondre à cela malheureusement", s'est désolé l'entraineur lyonnais.
Avant de constater froidement : "On a vu quelle était l'optique des mercatos de l'OL depuis que je suis à la tête de l'équipe. C'est comme ça."
A mon avis il est pas loin de rendre son tablier !
ca m'étonnerai, car il savait ou il mettait les pieds. et je pense que faire l'ouverture dans le nouveau stade et enfin avoir de la tunes pour les transfert lui plairait bien.
il a l'air dégoutté...
il est pas loin de penser comme nous,
ça doit l'énerver, vu ce qu'à dépenser C. Puel juste avant lui de se retrouver dans cette situation,
et nous aussi , ça nous fait ch..
il a l'air énervé et dépité le Rémi , je pense que c'est loin d'etre un type sans caractère , bien au contraire, mais comme déjà dit il ne peut pas s'opposer aux dirigeants /actionnaires , de toutes façons quand il a pris le poste il savait ce qui l'attendait ( peut etre pas à ce point là )
le mercato de l'été 2013 aura été gratiné !
Plus le temps passe et plus je me dis que Garde est l'homme de la situation pour ces années de transition.
En interview, il est toujours calme, posé, il a toujours les mots justes. C'est aussi l'homme de la situation parce qu'il sait que le club est plus important que les hommes !!
Garde ne rendra pas son tablier comme tu dis ...
Bonjour,
@ RV
J'espère bien ! Qu'il ne rendr
Bonjour,
@ RV
Je l'espère bien !......Qu'il ne rendra pas son tablier.
je me dis juste qu'il doit avoir le cuir bien tanné, parce qu'on peu pas dire qu'on ne lui savonne pas la planche.