Les déclarations de Jeff Reine-Adélaïde concernant son temps de jeu ont beaucoup fait réagir du côté de l'Olympique lyonnais. Vendredi, Rudi Garcia est revenu sur les propos du milieu offensif. L'entraîneur n'a pas vraiment apprécié la sortie de son joueur.
La sortie dans les médias de Jeff Reine-Adélaïde n'est pas passée inaperçue. Le milieu de terrain a déclaré publiquement qu'il envisageait un départ. Des propos auxquels a réagi Rudi Garcia sur la chaîne Téléfoot ce vendredi. « Si on fait passer notre ego après tout le reste, on peut envisager des résultats. La seule déception, c'est que cette déclaration relève d'une démarche individualiste et il ne faut pas que ça nuise au groupe. Je veillerai à cela », a-t-il affirmé.
"Cette déclaration relève d'une démarche individualiste"
L'entraîneur a également évoqué le possible départ de Memphis Depay du côté du FC Barcelone. Selon le coach lyonnais, rien n'est encore acté. « Ça s'appelle de l'encre pour les stylos. Jusqu'au 5 octobre, dans tous les clubs qui ne sont pas en mesure de garder leurs meilleurs joueurs ou en raison de difficultés financières, j'ai peur qu'on soit obligé de vendre nos meilleurs joueurs, a-t-il expliqué. Pour les nôtres, on verra ce qui va se passer. Je fais confiance à mes dirigeants. Mais qui peut dire aujourd'hui que ce mercato sera comme les précédents ? (…) Je n'en sais rien. On ne sait pas. Les offres, pour l'instant, il n'y en a pas. (…) Le président gère. Ce qui est certain, c'est que Memphis est un top player. »
Sale semaine pour J.R.A qui s'est fait surement remonter les protège tibias par tout le staff de L'OL,et en plus:
Touché au mollet,JEFF REINE est sorti blessé hier lors du match contre le Georgie gagné 2-0;
Il est pas près d'améliorer son temps de jeu!
A noter,match moyen de toute l'équipe,mais victoire quand meme...
desolé mais quateret je l'est trouvé plutôt bon il à fait des bonnes ouvertures
Quateret : troisième personne du singulier du subjonctif actif imparfait de quatiō, verbe latin qui signifie secouer.
...Recherche club qui accepterait un joueur blessé pour renforcer son banc...