Pierre Sage aura tout le monde sous la main pour défier Francfort jeudi (21 heures). L'OL disposera d'un groupe au complet.
Son retour à l'entraînement laissait présager qu'il reviendrait dans le jeu pour le match de Ligue Europa jeudi face à Francfort. Saïd Benrahma, absent samedi lors du voyage à Angers (0-3), sera bien de la partie en Ligue Europa. Pierre Sage l'a confirmé ce mercredi en indiquant que l'ensemble de l'effectif serait disponible.
23 joueurs seront convoqués
Avec 28 joueurs aptes, moins ceux hors de la liste A de la compétition européenne, l'entraîneur de l'OL devra faire des choix. Il devrait convoquer 23 éléments pour la 5e journée de C3, contre 21 en Ligue 1. Certains garçons feront donc à nouveau les frais de ce groupe plus qu'étoffé.
Une infirmerie vide qui est très souvent le lot de l'Olympique lyonnais cette saison. Peu de joueurs y sont en effet passés, et seulement pour de très courtes durées. La conséquence d'un travail minutieux et collaboratif de l'ensemble des staffs.
On ne le dit pas assez mais le staff fait vraiment un gros travail sur la santé des joueurs... je me rappelle de certaines années oú tout le monde se bousculait dans l'infirmerie