Après une première victoire française vendredi, la France et l’Allemagne se retrouvent ce lundi à Clairefontaine. Toujours avec Mamadou Sarr et Justin Bengui dans les rangs des Bleuets.
Pendant que leurs coéquipiers de la réserve et des U19 jouaient un match de championnat ce week-end avec l’OL, Justin Bengui et Mamadou Sarr sont eux depuis quelques jours à Clairefontaine pour le rassemblement de l’équipe de France U18. Arrivés avec quelques jours de retard suite aux épreuves anticipées du bac, les deux jeunes Lyonnais ont participé au premier match amical contre l’Allemagne vendredi. Tandis que Bengui est resté sur le banc pour cette première rencontre, Mamadou Sarr a lui été titulaire dans la victoire française (4-3).
Avant de retrouver leur quotidien lyonnais dans les prochaines heures, les deux joueurs de la génération 2005 ont encore un match de sélection à jouer. Une nouvelle fois contre l’Allemagne. A 11h, au centre de Clairefontaine, les deux nations vont de nouveau se faire face dans un rendez-vous amical. L’occasion pour Bernard Diomède de faire une large revue d’effectif, le sélectionneur ayant convoqué vingt-deux joueurs pour ce rassemblement de mars.