Mardi matin, Aldo Kalulu a gravement été blessé à la cheville droite après un choc avec Mapou Yanga-Mbiwa. En conférence de presse, Hubert Fournier a dédouané son joueur de toutes responsabilités.
Durant l’entraînement de mardi matin, Aldo Kalulu a été blessé à la cheville après un choc avec Mapou Yanga-Mbiwa. Le verdict est sans appel pour le jeune lyonnais : il sera absent environ deux mois. Mais pour Hubert Fournier, son joueur n’est pas du tout coupable sur cette action. « Il a fait un geste de défenseur. Ce n’est pas un tacle. Sur un appui, sa cheville s’est dérobée… », a-t-il confié jeudi après-midi.
Par ailleurs, le technicien lyonnais s’est réjoui du retour de l’ancien Montpelliérain et Romain dans le groupe. « C’est une bonne nouvelle pour nous, surtout que Milan (Bisevac) est blessé ». Mapou Yanga-Mbiwa sera donc titulaire ce vendredi soir à Monaco, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.
Oui une bonne nouvelle..on est à nouveau 11 sur le terrain..^^
Mapou a des stats moins bonnes (1 défaite, 2 nuls et 3 buts encaissés en 4 matchs) que celles de Bisevac depuis le début de saison, j'espère qu'il va s'améliorer car ses résultats sont très insuffisants pour l'instant.
Il doit vite montrer qu'il peut devenir titulaire un jour.