En conférence de presse avant le match entre l'OL et Valence, Hubert Fournier est revenu sur les déclarations d'Alexandre Lacazette. Dans L'Equipe, l'attaquant lyonnais a affirmé ne pas avoir aimé l'attitude d'Hubert Fournier à son égard.
« On peut dire que j’ai été nul et tout. Mais j’avais des douleurs au dos. Je voulais aider et ça m’a desservi. J’aurais préféré qu’il me défende, qu’il montre qu’il était derrière moi plutôt que de m’enfoncer encore plus et de donner raison aux supporters qui me critiquaient. Le simple fait de dire que j’avais joué avec des douleurs aurait permis aux gens de comprendre que j’avais quand même essayé ». Dans L'Equipe du jour, Alexandre Lacazette n'a pas mâché ses mots envers son entraîneur Hubert Fournier. L'attaquant lyonnais lui reproche de ne pas l'avoir soutenu alors qu'il était dans une période difficile : négociations, problèmes de dos, problèmes d'efficacité.
Le technicien des Gones a réagi à cette interview en conférence de presse. "Je vais lui parler entre quatre yeux. On aura une discussion et j'espère qu'elle sera constructive", a confié Hubert Fournier avec un regard froid.
C'est quoi cette manie de se parler par presse interposée ???? ça devient la marque de fabrique de l'OL cette année !! il ne peuvent pas se parler après les entrainements ??? ou sont-ils à ce point pressés de rentrer chez eux ??? ça commence à devenir pénible à la fin , merci jean mimi d'avoir donné le (mauvais) exemple !!
Qu'ils se taisent et qu'ils jouent ! Ras le bol de toutes leurs paroles vides de sens et jamais suivies des faits.
Vas y berbert colles le au mur
Yeux dans les yeux, d'accord ! mais surtout pas dos à dos !
Lacazette commençait déjà à gonfler l'année dernière, à lever les bras dès qu'une passe lui était mal adressée.
Aulas a eu raison de dévoiler la vérité sur ses prétentions salariales.
C'est un peu ecoeurant de voir qu'il demande un salaire de star internationale, au club qui l'a formé et à qui il doit .. beaucoup.
Cela dès la première année à ce niveau.
Surtout qu'il ne les a pas marqué tout seul, les 26 (27?) buts de L1.
C'est devenu un super joueur, il a ça pour lui. Mais sur cette histoire il ferait mieux de ne pas trop la ramener,
car Aulas n'a fait que dévoiler la vérité dans l'interet du club, pour couper court aux négos de tous ces jeunes prometteurs qui s'enflammaient ensemble sur leur salaire. Si tu prétend avoir le niveau il faut assumer. Trop facile de demander les tunes, sans que personne ne le sache.
Marre de ce blabla, des tweet , de cette communication cachee. Un peu de cran avec du face a face. Alex a joue avec le feu en jouant les super stars capricieuses. C'est le retour de baton. C'est normal qu'il so it mis sur la sellette pour son manque de performance. Blessure, certes, Mais il do it admettre les critiques. A lui de comprendre qu'il n'est pas Dieu. Quant à Hubert et Aulas, leurs commentaires ils ne devraient pas les faire dans les médias mais a l'intéressé lui même. Ils ont leur part de responsabilité dans l'attitude d'Alex.
Tu as raison, les déclarations moisies des uns ou des autres on en a marre. Personne ne veut prendre ses responsabilités, c'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé, on se croirait en cours de récré. Des belles paroles jusqu'au bord du terrain et ensuite, rien. C'est du vent toutes ces interviews, ça ne sert à rien.
Le seul qui aurait la légitimité de parler, Aulas, se tait et laisse les hommes se flinguer dans la presse. Je ne comprend pas qu'il soit passif devant ce déballage, neutre comme un suisse, et qu'il regarde sortir les couteaux devant lui sans réagir. Quand est-ce qu'il va se décider à faire son job de patron ?
Qu'ils se taisent et qu'ils jouent, on ne demande rien d'autre.
oulàlà ça sent la blessure à l'oeil....
Apparemment c'est Beauvue qui ne se sent pas bien à Lyon maintenant. J'ai envie de dire : TANT MIEUX !!
En quoi ça nous aide d'avoir une recrue qui se sent mal .??? pas bien clair pour moi désolé..
Il n'y a aucune solidarité dans ce groupe, ce qui s'est passé cet été a fait exploser l'unité qui n'était sans doute pas très solide.
Le mot d'ordre général semble être : c'est pas ma faute c'est la leur !
Et maintenant tous les nazes vont s'y mettre pour expliquer leur manque de talent, on n'a pas fini. Quel cauchemar depuis la fin de saison dernière.
Ca va être sympa l'ambiance au stade ce soir, je sens que la situation est explosive.
Et le principal acteur de tout ça, Aulas, reste impuissant et regarde tout ça partir tranquillement en sucette. Il attend quoi ?
A cela s'ajoute effectivement le mal être de Beauvue qui avoue ouvertement que la photo de vacance entre Lacazette et lui en Guadeloupe n'ai pas gage de bonne ambiance entre eux..ca se voyait sur le terrain et met en évidence que Beauvue est le remplacent de Lacazette et n'est pas adapté pour jouer avec……
On garde ce schéma de jeu de l'an dernier, avec un joker Beauvue pour faire respirer Lacazette ou le mettre sous pression, on les associe à Fékir ou son remplacent (Cornet et surtout Kalulu).
Pierre Prugneau @Prugneau 19 hil y a 19 heures
Hubert Fournier a DÉJÀ rencontré Alexandre Lacazette et son agent, en début d'après-midi, dans le salon d'un hôtel. Fournier très énervé.
---
On avait tout pour réussir cette saison et ils sont en train de foutre la merde comme jamais ce n'était arrivé depuis 25 ans.
Il y a un club où pour marquer il aura des passes millimétrées et n'aura plus qu'à taper dans le ballon : le QSG. Un Cavani bis.
Cavani est un buteur au très grand talent. Il n'est pas bien mis en valeur au PSG mais bien drivé il aurait pu prendre la place de Zlatan et faire progresser l'équipe. Mais Zlatan est intouchable à Paris, ils préfèrent végéter avec lui que d'aller plus loin sans lui, question de fric. On touche aux limites du foot business, là où l'intérêt économique vient contrecarrer l'intérêt sportif, on est dans une autre dimension où le sport n'a plus aucune place.
Beauvue un Cavani-bis c'est la blague de l'année !