L'image est forte et n'a plu ni à Jean-Michel Aulas, ni à Hubert Fournier. Claudio Beauvue est sorti contre Nantes, sans saluer son entraîneur. Une discussion entre les deux hommes est prévue.
Le moral n'est pas au beau fixe à l'Olympique lyonnais. Après une série de mauvais résultats, le club rhodanien a été éliminé de la Ligue des champions et est tombé au pied du podium en Ligue 1. Face aux Canaris nantais, Claudio Beauvue a été remplacé en deuxième mi-temps après un match insipide de sa part. Le Guadeloupéen volant n'a pas daigné serrer la main de son entraîneur et ne lui a pas adressé un regard. Cela a révolté Jean-Michel Aulas (lire ses déclarations) et l'ancien guingampais n'a pas été convoqué pour affronter Angers (lire ici).
Hubert Fournier s'est avoué surpris de la réaction de l'attaquant : "Claudio est un joueur auquel on a toujours fait confiance, qui a joué énormément de matches, pas toujours réussis, à l’image de l’équipe. On a toujours été derrière lui avec le staff. C’est surprenant. Mais c’est sans doute la situation et la déception d’être remplacé qui ont dû entraîner son excès de mécontentement à sa sortie." L'entraîneur de l'OL a confié qu'il allait parler à son joueur, en privé.
en privé! ce serait bien effectivement de régler ça en privé!
comment ça se fait qu'il ne l'a pas encore fait ?????? Il avait pas le temps ???? Fournier donne vraiment l'impression de subir les evenements et de ne pas du tout avoir une solution à proposé !
Il y a un pb de communication . S'il attend qu'un joueur pète un cable pour envisager , peut être , de lui parler ...
Hubert n'a pas l'air très doué en psychologie de son groupe .
Il ne leur parle pas beaucoup , et c'est plutôt aux médias qu'il le faisait ;
Là c'est un gros soucis quand même .
je persiste a croire que le casting est mauvais
l'engagement de beauvue n'avait pas lieu.
quand a HF, c'est clair qu'il a pas fait psychologie
Beauvue est un joueur qui a toujours été médiocre sauf par hasard une saison. Et on l'embauche comme buteur expérimenté pour jouer la LDC, c'est pas une blague ? Tant que ça sera notre principal critère d'embauche on fera ce genre d'erreur monumentale.