L’Olympique lyonnais reçoit Toulouse, ce vendredi soir (20h30) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Après sa cuisante défaite en Ligue des champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg, les Lyonnais doivent réagir.
De la Ligue des champions au championnat … L’OL retrouve la Ligue 1 ce vendredi soir (20h30, beIN Sports) à Gerland contre Toulouse. Après sa défaite en C1 sur le terrain du Zenit Saint-Pétersbourg (3-1), les Lyonnais veulent vite passer à autre chose. « Il faut vite prendre conscience que notre pain quotidien c’est le championnat. Si on veut retrouver la Ligue des Champions, ça passera par notre parcours en L1… », a confié Hubert Fournier jeudi après-midi.
"Un match piège"
Actuellement, le TFC est 17e du championnat avec seulement une victoire en dix rencontres depuis le début de la saison. Malgré tout, le technicien lyonnais se méfie de cette formation. « C’est un match piège puisque Toulouse a un classement en décalage par rapport à leurs prestations. Ils ont été malheureux sur certains matchs. C’est assez sévère comme classement », a-t-il expliqué.
Mr, Fournier reprenez la main sur cet equipe qui sur le papier et quand même pas mal ts se perd pas en un été. Pk pas mettre ghezzal d entrée à la place de beauvue et laissé comme avant t'as ts essayé sauf sa il peu faire des différence et la lâché à Lacazette.
Les matchs pièges, on s'en fou !!
Faites la cuisine entre vous,
faites rôtir ou bruler votre pain ,
mais gagner les matchs de championnat en JOUANT 90 min!!!
On a le championnat le plus naze du monde, demandez aux parisiens, qui après arrivent pas à jouer en league des champions avec un niveau correct (psg real)
alors bougez-vous le cul, le staf et les joueurs !!,
comme nous on vous encourage en tribunes!!
Maintenant, ça suffit les conneries !!
Juste une chose à dire : Bordeau ...
Chaque semaine on change de discours quand ça arrange
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien.