OL : Fournier ne se sent pas trahi

Malgré les nombreuses critiques sur ses méthodes qui fuitent dans la presse, Hubert Fournier est persuadé que ses joueurs ne l'ont pas lâché.

C'est un entraîneur guère loquace qui a fait face aux médias lundi. Après la déconvenue face à Montpellier (2-4), Hubert Fournier a tout de même tenté de décrypter, la mauvaise passe traversée par l'OL. "On est tracassé, souffle-t-il. J'espère que tout le monde a conscience que c’est une période difficile de notre saison, ça nous travaille parce qu’on cherche les solutions." Vendredi, Lyon a frisé le ridicule sur son pré de Gerland.

Les joueurs de l'OL ont-ils lâché leur entraîneur ?

Les joueurs ont-ils lâché Hubert Fournier ? Le principal intéressé n'y croit pas une seconde : "Je ne pense pas mais c’est à eux qu'il faut poser la question. Je les sens réceptifs, assure-t-il. Je n’ose pas penser que les joueurs ont cet état d’esprit-là. Ce serait vraiment décevant par rapport à moi et vis-à-vis de l'institution." Et de conclure : "Je n'ai pas cette paranoïa. Les joueurs ont été très déçus de notre match, sans tomber dans les extrêmes." Le match à Nantes, ce mardi soir, devrait permettre d'en savoir plus sur les réelles intentions de la bande à Hubert Fournier...

7 commentaires
  1. Avatar
    Ryan Chemali - lun 30 Nov 15 à 21 h 39

    Tout façon on est d accord les gas, la faute viens pas d huber fournier. Faut être réaliste un peu les joueurs ne font rien pour changer la donne. Franchement sa me fais mal au coeur de voir qu on est arrivé a un tel point et mettre la faute sur le coach alors que grâce a lui on est arrivé 2eme l ans passe, je dis c est petit et décevant.En passant chapeau bas au coach sa nous montre qu il ne doute pas de ces joueurs.

  2. Avatar
    ol-91 - lun 30 Nov 15 à 22 h 06

    Tout le monde est d'accord que seuls les joueurs sont sur le terrain et sont les seuls responsables d'un mauvais match. Cependant, Fournier est responsable de l'avant match et de l'après match. Et on ne voit aucun changement de mentalité depuis la fin de la saison dernière. Qu'attend-il pour brusquer ou sévir ?

  3. Avatar
    Ryan Chemali - mar 1 Déc 15 à 5 h 56

    C est vrai que ses choix tactique laisse a désiré c est temps si...

  4. Platoche - mar 1 Déc 15 à 7 h 49

    la il est en plein langage de bois .
    Il récite ce que Aulas lui a demandé de dire , pour éviter la tempête .
    Il est aux ordres on peut le comprendre mais un peu d'amour propre ne fait de mal à personne .
    Il choisit de ne plus dire ce qu'il pense , ok , car ça froisse les joueurs et aulas veut calmer le jeu .
    Très bien .
    Et bien continuons à mettre la tête dans le sable , spécialité made in aulas .

  5. Avatar
    rastaman - mar 1 Déc 15 à 9 h 01

    je ne pense pas que fournier se sente trahi par ses joueurs , disons simplement que ces choix ne sont pas appropriés ce qui as marché l'an dernier ne fonctionne plus cette année à cause de beaucoup de choses très compliquées , ç'est le travail d'Hubert et de ses acolytes du staff de remettre de l'ordre, a aulas aussi de faire ce qu'il sait faire , les joueurs sont responsables ok mais pas que.... ça serait si simple alors a quoi sert l'entraineur ? du coup si je vous comprends bien on en as pas besoin....en tout cas à nantes on y va sans filet....pas le droit à l'erreur...

  6. Avatar
    jeepy - mar 1 Déc 15 à 15 h 39

    Ils nous prennent pour des jambons.... Il y a un problème tactique car le système preconise par M' Hubert ne met pas les joueurs a l'aise et ils ne s'y impliquent en aucune sorte.... Je ne citerai que ces montées des latéraux qui sont des ratages complets, et qui nous pénalisent défensivement puisque personne ne vient les suppléer et prendre leur place..... Manque de solidarité ou refus de ce système ?

    1. Avatar
      Sony07 - mar 1 Déc 15 à 17 h 32

      J'ai bien peur que ce soit un peu des deux !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut