Toujours muet depuis le début de la saison avec l’Olympique lyonnais, Alexandre Lacazette n’est pas au mieux alors que la Ligue des champions débute ce mercredi sur le terrain de La Gantoise (20h45, Canal +).
Touché au dos lors de la première journée de championnat contre Lorient, Alexandre Lacazette semble loin de sa forme physique optimale et n’a toujours pas inscrit le moindre but cette saison avec l’OL. Pire encore, l’attaquant des Gones n’arrive pas à se créer des occasions de but. Mais le meilleur buteur de la Ligue 1 de la saison dernière peut compter sur l’appui d’Hubert Fournier, qui sait que son attaquant peut assez vite retrouver son meilleur niveau et pourquoi pas dès mercredi sur la pelouse de La Gantoise à l’occasion de l’ouverture de la Ligue des champions.
"Il est capable d'un exploit"
« La prestation d’Alex (Lacazette) contre Lille a été rassurante. Il a fait quatre-vingt-dix minutes et a retrouvé des jambes. Je n’ai pas souhaité le faire sortir car il a besoin de temps de jeu et on sait que sur une action, il est capable d’un exploit », a précisé le technicien lyonnais. Sans Nabil Fekir, absent au moins six mois, l’OL a besoin d’un grand Lacazette pour prétendre réaliser une bonne saison.
Tout à fait d'accord, il état bien plus investit on la sentit plus en jambe. Maintenant il manque les automatismes avec Valbuena et Beauvue. Mais ça va venir
Vachement rassurant, on a d'ailleurs largement gagné ce match et marqué plein de buts !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Tu es un peu injuste 😉
Alex a démontré beaucoup d'envie sur ce match.
Et sans un gardien de feu et un brin de réussite on en colle 3 au LOSC et il n'y a rien à dire.
Sur certaines victoires de l'année dernière, j'avais trouvé l'OL nettement plus médiocre que samedi.