Hubert Fournier est heureux que ses 5 joueurs engagés en Coupe d'Afrique des Nations soient tous qualifiés.
Bédimo, Njie, Koné, Yattara et Zeffane ont obtenu leur billet pour la CAN avec leurs sélections respectives. Lors de la conférence de presse de ce lundi, Hubert Fournier a tenu à les féliciter de leur qualification : "On les félicite car tous se sont qualifiés, c'est une fierté pour le club". Même si leurs absences risque d'affaiblir l'effectif lyonnais, l'entraîneur lyonnais ne remet pas en cause leurs participations à la CAN : "Cela va nous coûter des absences aux mois de janvier et février. Mais il ne faut pas oublier qu'ils représentent leurs pays, c'est une grande fierté pour eux."
Il sera moins heureux en debut d'année prochaine. Surtout s'il y a des blessés. Ou si certains mettent des mois à revenir sur le terrain tellement ils ont la tête ailleurs.
Rien a voir avec l'article plus haut, mais serait-il possible de faire une brève ou un article sur l'infirmerie vide ou presque ?
A partir de maintenant on peut dire qu'on va juger des qualités de Marles, le préparateur. Il avait demandé 3 mois pour obtenir des résultats, et c'était il y a 3 mois. On est à un quart du championnat, on a repris tout notre retard, on peut dire qu'une autre phase commence, celle où il faudra tenir le coup et ne pas lâcher jusqu'au bout de la saison qui est encore très loin.
C'est le moment d'aller le voir pour connaitre son plan pour la suite et qu'il donne son bilan sur le début de saison.
@OLVictory
que les joueurs africains partent pour la CAN, c'est la loi du foot. Je préfère que Fournier félicite ces joueurs plutôt que de s’apitoyer sur son propre sort. De toute façon il ne peut pas les retenir donc autant rester positif.
A force de râler on en arrive à sortir des propos vraiment douteux, à l'image de Monsieur Sagnol...