L’entraîneur de l’OM Michel a lancé une polémique mercredi en conférence de presse. Pour lui, les joueurs français choisissent leurs matches. Hubert Fournier et Corentin Tolisso ont été invité à lui répondre.
«Cela fait partie d’une mentalité que je dois apprendre. Il paraît que cela existe dans le football français, que les joueurs prennent soin d’eux pour ne pas avoir à jouer beaucoup de matches de suite et qu’ils choisissent leurs matches dans la mesure du possible. Cela m’interpelle mais je dois m’adapter et, parfois, essayer de faire des compositions forcées ». Mercredi avant le déplacement de ses joueurs en Ligue Europa sur le terrain de Liberec, Michel a taclé le comportement des joueurs français qui choisissent leurs matches.
« J’espère qu’il parle pour l’OM »
Ce jeudi matin, Hubert Fournier a réagi à cette analyse. « Je n’ai pas le même avis. Je n’ai pas vu ça à Lyon donc je ne peux pas aller dans ce sens-là. J’espère qu’il parle pour l’OM … Ca me semble un peu gros de faire une généralité ». Même son de cloche du côté de Corentin Tolisso. « Il pense ce qu’il veut... Je ne pense pas comme lui. Moi, je ne choisis pas mes matches, comme toute l’équipe de l’Olympique Lyonnais. Il y a des matches plus durs que d’autres, c’est tout, des matches différents. Mais ici, à l’OL, tout le monde se donne à fond », a affirmé le milieu des Gones.
Mais pourquoi c'est encore les joueurs et staff de l'OL qui parlent dans la presse??? on entend que nous en ce moment ou quoi?
Non, tu lis juste un site spécialisé sur l'OL ... donc forcément, tu ne lis que des choses venant des gens de l'OL ... 🙂
Faux j'ai lu l'interview de Tolisso avant qu'elle ne soit publié sur ce site
Oui c'est clair. Ils ont pas parlé dans la presse comme tu dis mais en conférence de presse comme il y a dans tous les clubs chaque semaines.
Jean Mimi a pourtant déclaré qu'on avait laissé le match contre Bordeaux ..... Ils peuvent dire ce qu'ils veulent nos joueurs, ils choisissent bien leurs matchs en fonction de la médiatisation.
C'est le staf en accord avec le club qui on lâché le match en faisant jouer les coiffeurs ce n'est pas les joueurs qui ont joués à leur niveau du moment et un bordeaux remonté après avoir pris une rouste à Nice .
Tout le monde se donne à fond... Hum...
Humm hummm .... 😉
J'espère bien que c'est pas le cas à Lyon. Déjà que ce match à Bordeaux est une honte pour le staff.