A Valence, Maxwel Cornet a livré un match plein, ponctué d'un superbe but. Hubert Fournier a encensé son joueur mais a prévenu qu'il ne ferait certainement pas le même match contre le PSG.
L'Olympique lyonnais compte de nombreux blessés dans le secteur offensif mais l'apport de Maxwel Cornet est impressionnant ces dernières semaines. Titularisé à Valence, pour le dernier match de Ligue des champions de l'OL, l'attaquant a livré une belle prestation et a inscrit un superbe but (lire ici). Alors qu'Aldo Kalulu et Nabil Fekir sont toujours blessés, et que Claudio Beauvue n'a pas encore le niveau attendu, l'engouement autour de Maxwel Cornet se révèle important. Mais Hubert Fournier a tenu à nuancer cela.
"C'était un des meilleurs joueurs du dernier match, et il a fini avec des crampes. Il a beaucoup donné et c'est vrai que rejouer quatre jours après un grand match de Champion's League ce n'est pas évident en termes de concentration. Mais c'est un jeune talentueux qui a des qualités de haut niveau. Il faut qu'il multiplie les matches, emmagasine de l'expérience mais je suis assez confiant sur son potentiel à pouvoir être un élément important de l'Olympique lyonnais dans les prochaines années", a lâché Hubert Fournier en conférence de presse. Des compliments qui devraient faire plaisir à Maxwel Cornet avant la rencontre face au PSG.
Puisqu'il faut qu'il multiplie les matchs, pourquoi Beauvue a-t-il toujours eu systématiquement la préférence jusqu'à maintenant ?
demain je le vois bien marquer un pion .