Ce jeudi matin, L’Equipe a annoncé que Michel Audrain, l’adjoint d’Hubert Fournier, pourrait quitter l’Olympique lyonnais. Le technicien lyonnais a démenti cette information en conférence de presse.
L’adjoint d’Hubert Fournier à l’Olympique lyonnais va-t-il quitter l’OL ? Ce jeudi matin, L’Equipe a annoncé que Michel Audrain cherchait actuellement un nouveau club pour occuper le poste de numéro 1. Sochaux et Le Havre (L2) ont même été cités.
En conférence de presse, Hubert Fournier a réagi à cette nouvelle : « Michel (Audrain) était le plus surpris ce matin par cette nouvelle. Sa situation est différente qu’à Reims car il y a plus de monde autour de moi. Lui n’était pas au courant. Ce genre de rumeur n'est pas là pour nous rendre la vie facile », a indiqué le coach des Gones.
"Ce jeudi matin, L’Equipe annoncé que Michel Audrain,..."
---
ça ne vous choque pas ?
---
--Ce jeudi matin, L’Equipe annonçait que Michel Audrain,..."
---
C'est pas mieux ainsi ?
---
Quand arrêterez-vous de vous faire l'écho de telles rumeurs qui n'ont pour but que de semer un peu plus la zizanie dans les rangs du club ?
Pourquoi vous faire l'écho de ce journal à sensations ?
Ce n'est pas parce que Aulas crache sur l'équipe qu'il faut dire n'importe quoi. L'équipe ce n'est pas un journal à sensations, il y a de bons journalistes, comme Duluc.
Sur le cas Lacazette il ne faut pas être idiot on sait qu'il a bien prononcé ces paroles, qu'il a donné d'ailleurs cette interview uniquement pour parler de ça...
On le voit bien qu'il y a de lourds problèmes en interne.
Ps : pour les fautes dans les articles, depuis la reprise du blog c'est devenu monnaie courante...
Il y a de bon journalistes, oui, mais il y a aussi des articles à sensations et de plus en plus pour attirer les lecteurs et donc, les acheteurs potentiels, et ça, tu ne peux pas le nier, de la même façon que ce site "Olympique et Lyonnais.com" joue sur l'équivoque des titres pour provoquer nos réactions.
Pour ma part, l'Equipe ne constitue pas ma bible, loin s'en faut.
Maintenant, je ne suis pas dupe non plus des propos de JMA, mais lui protège ses joueurs ou du moins son club.
Concernant Lacazette, il est évident qu'il s'est confié à ce journal, il ne dira pas le contraire ; maintenant, il reste à savoir si ses propos ont été fidèlement reproduits et ça, c'est autre chose.
Ce que tout le monde souhaite ici, c'est que les joueurs arrêtent de se confier à la presse et fassent leur métier.
Je pense que ce n'est pas trop leur demander ; le devoir de réserve doit s'appliquer, surtout en cette période difficile.
D'accord avec ça !
J'ai un doute aussi sur les motivations de Beauvue et l'ampleur de l'interprétation faite par le journaliste. Ouest France ce n'est ni Voici, ni Détective, c'est un journal qui a fait ses preuves.
Il n'y a pas de fumée sans feu !
Ca c'est le proverbe le plus nuisible que je connaisse. Ca en dit long sur les gens qui l'utilisent.
Pour rebondir sur ce qu'écrivent JANOT06 et ZIKOS35 à propos de l'orthographe : avant les fautes étaient corrigées lorsqu'on les signalait, désormais, ça reste lettre morte, dommage ! J'arrive à me demander si nos commentaires sont lus finalement ? Oui je suis remontée aujourd'hui !!!!!!!!!!!
Il y a certainement des oreilles qui traînent. Mais appareillées avec des transformateurs.
entièrement d'accord sur le jugement de JANOT06 concernant le journal L'EQUIPE
pour moi ce n'est plus une référence comme ça pouvait l'être avant.
Il y a toujours de très bons articles et de très bons journalistes (V. DULUC est pour moi le meilleur ... très objectif et avec un style inégalable ... inutile de lire la signature pour le reconnaitre) mais il y a une évidente dérive vers les articles à sensation. Et le traitement du dossier dopage d'Armstrong en est un parfait exemple ..... beaucoup trop orienté vers le sensationnel et je pense que ça marque le début de la dérive constatée (quand je dis "dérive" ça n'engage que moi ... les lecteurs perdus comme moi ... sont certainement compensés par les amateurs de "closer" "voila" ... etc ... chacun ses gouts)
et en plus tout est amplifié sur internet, les reseaux sociaux ... etc
il suffit de lancer une info complétement "bidon" et avec l'adage "il n'y a pas de fumée sans feu" ... ça prend de suite des proportions !!!
Oui loin de moi l'idée de nier une "dérive sensationnaliste de l'équipe", mais force est de constater que sur ce cas précis, des centaines de supporters crient au scandale, au complot contre Lyon pour vendre du papier... sans avoir lu l'interview.