Hubert Fournier, invité sur RMC au lendemain du derby, a confié qu'il n'avait pas dit adieu au titre, malgré les résultats du week-end.
Après le match nul dans le derby, l'Olympique lyonnais a perdu deux points sur le Paris Saint-Germain ce week-end. Les deux clubs sont désormais à égalité à la première place, mais Lyon profite d'une meilleure différence de but, +37 contre +30 pour le PSG. Cependant les Parisiens comptent un match en retard, ils le disputeront mardi prochain face à Metz.
Hubert Fournier a évoqué hier cette course au titre sur RMC : "Je ne pense pas qu'on ait dit adieu au titre. Même si Paris est virtuellement devant avec son match en retard, pour l'instant on est à égalité de points. Il y a encore cinq journées à disputer et on va les disputer jusqu'au bout".
C'est simple le PSG va perdre des points après leur élimination en LDC, donc face à Lille, et Metz pourrait être un sacré match piège aussi.
Oui c'est vrai
Le PSG va jouer LILLE (6 victoires lors des 7 derniers matchs) et Montpellier (sa bête noire)
... pour le reste tous les matchs seront des matchs "pièges" ! pour toutes les équipes (l'OL compris)
On a un désavantage (virtuel) de point pour le titre ... mais un avantage conséquent pour la 2 ème place
Qui aurait dit il y a 15 jours que l'OM allait perdre 3 matchs de suite ? ... donc impossible de prévoir la suite !!!
Dans le derby ..... 1-1 à la 30 ème minute ... difficile à croire vu la domination de l'OL ... donc MEFIANCE !!! et ne calculons pas