Après cinq mois d’absence, Milan Bisevac est de retour avec le groupe professionnel. Hubert Fournier compte sur lui pour la saison à venir.
Alors que les rumeurs d’une arrivée d’un défenseur central sont toujours présentes, un autre élément aura sa carte à jouer la saison prochaine : Milan Bisevac. Malgré sa blessure importante, son entraîneur a toujours confiance en lui : « Bisevac se prépare, il est en avance. Il est prêt à assumer la concurrence. Sur ce qu’il a montré sur les six mois qu’il a joués, c’est un grand défenseur central. Probablement qu’il formait l’une des meilleures paires de Ligue 1 avec Samuel Umtiti. » De plus, Fournier a affiché sa volonté : « On ne prendra pas un défenseur central pour en prendre un. Si on le fait, c’est que l’on estime qu’il peut apporter quelque chose en plus. »
Dernièrement, Milan Bisevac a affiché son ambition de "come back" avec l’OL.
Ça pue .......
Je me rappelle le derby aller, où il a été cata, entre autres !!!
Quelle concurrence ? Celle de Rose ou celle de Koné ?
Heureux de lire de la bouche de l'entraineur la véritable valeur de Bisevac. Je le répète, à mes yeux s'était le patron jusqu'à sa blessure. Ses relances ont fait beaucoup de bien en première partie de saison.
Maintenant, c'est vrai qu'il nous faudrait dans l'idéal en défenseur supplémentaire et que Nkoulou serait parfait pour une rotation avec Milan et Umtiti. Si ce n'est pas possible, n'oublions pas que nous avons encore Rose que je trouve plutôt fiable et ensuite Morel bien que ce dernier le soit beaucoup moins.
Koné? Moi je ne peux plus ^^^.
Tu as tout dit.
Oui un peut prêt ce que je pense aussi ^^
Rose a fait une saison mitigée mais c'était la première, il mérite qu'on le revoie avec un œil neuf. Il faut juste qu'il évite de refaire des mains dans la surface contre les voisins.
Pour Milan Fournier n'a pas parlé d'entrainement spécial, donc on peut supposer qu'il est apte à jouer ?
Oui Rose attendons quand même je trouve qu'il a du ballon à voir l'année prochaine.
Il faut juste lui attacher les mains
serieusement pour faire la paire avec umtiti qui ose me dire que bisevac n'est pas le premier choix quand on voit koné :/ depuis combien 4 ans? et rose reste sur une saison d'adaptation très moyenne.