Les féminines de l'Olympique lyonnais accueillent Fleury ce dimanche (14h45) avec l'objectif de signer un dixième succès en dix matches de championnat.
La trêve est terminée pour les féminines ! Après un intermède consacré aux sélections nationales l'heure est à la reprise du championnat pour les Lyonnaises. Ce dimanche, les joueuses de Sonia Bompastor accueillent Fleury (14h45) dans le cadre de la 10e journée de Division 1. L'occasion pour les Fenottes de signer un dixième succès en dix matches de championnat cette saison.
Un trêve qui aura laissé des traces
En tête du championnat, les Lyonnaises possèdent trois points d'avance sur le PSG qui affronte Issy, ce samedi (16h30). Mais la trêve aura laissé des traces dans l'effectif de Sonia Bompastor puisque Daniëlle van de Donk et Catarina Macario, touchées avec leurs sélections vont manquer cette rencontre, tout comme Damaris Egurrola, victime d'une rupture ligamentaire de la cheville gauche face au Bayern Munich, mi-novembre.
Heureusement que Sonia a un effectif de bonne qualité et des jeunes en pleine progression, ce match ne devrait ps poser de problème aux Fenottes.
Toujours pas de nouvelles du retour de Wendie ?
Au milieu il ne reste qu'Amandine comme titulaire habituelle, bien qu'elle ait joué souvent centrale ces derniers temps.
Et Selma.
Ensuite il y a Ines Benyahia, Sally Julini, Kysha Sylla, pleines de talent, mais de là à les mettre toutes les trois en même temps...
On verra donc sans doute d'autres solutions...