Malgré les rumeurs de licenciement d'Hubert Fournier, Jordan Ferri ne lâche pas son entraîneur. Le milieu de terrain soutient le coach de l'OL.
La saison de l'Olympique lyonnais est loin de se passer comme prévu. Eliminé de la Ligue des champions, en difficulté dans son jeu et sixième de Ligue 1, l'OL n'a pas affiché le meilleur visage dans cette première partie de saison. Alors que Jean-Michel Aulas réfléchit à des solutions pour remédier à ça, Jordan Ferri, lui, continue de soutenir son entraîneur, Hubert Fournier. "La pression, on la ressent parce qu’on lit et on entend. C’est pesant. Mais tout le groupe est derrière le coach. On a fait une belle saison dernière avec lui. Il reste encore beaucoup de matches pour se relancer, quelques matches pour montrer que ce coach qu’on a aujourd’hui est l’homme de la situation. Je suis sûr que mes partenaires le soutiennent aussi. Il m’a soutenu à son arrivée, je lui rendrai sa confiance tant que je peux le faire", a avoué le milieu de terrain de l'OL.
Hubert Fournier a fait de Jordan Ferri un titulaire en puissance la saison dernière et même cette année, malgré l'arrivée d'un Sergi Darder pas adapté à la Ligue 1. L'entraîneur lyonnais conservera son poste jusqu'à la trêve.
Il fallait le faire avant, la Champion's ligue c'est fini.
Qui autre que Fournier pourrait faire autant jouer un joueur comme Ferri ?
Dans aucune équipe de L1 , il ne serait titulaire .
Il peut fayoter auprès de fournier .
Ferri se bat sur le terrain alors que la plupart de ses coéquipiers ont baissés les bras. Est-ce que ce n'est pas suffisant pour le faire jouer dans cette période de crise ?
Non je ne pense pas car il tue notre attaque en ne distillant aucun ballon potable devant .
Il ne sait faire que des passes à l'homme invisible .