"La concurrence, ça stimule toujours", a assuré le milieu de terrain Jordan Ferri, alors que l'OL cherche à recruter plusieurs joueurs évoluant dans le même secteur de jeu.
Jordan Ferri ne craint pas la concurrence. L'OL cherche à recruter un milieu de terrain supplémentaire, et piste notamment Lucas Tousart, de Valenciennes, Sergi Darder qui évolue à Malaga, ainsi que l'Interiste Marcelo Brozovic. Pourtant, Ferri l'assure : ces recrues potentielles ne lui font pas peur. Au contraire, comme il l'a expliqué en conférence de presse vendredi, le Lyonnais n'y voit même que du positif. "La concurrence, ça stimule toujours. Ca fait vivre un groupe, ça fait vivre les entraînements, ça pousse à donner le meilleur de soi-même. Si on doit avoir un renfort dans ce secteur-là, ça ne pose aucun problème", a-t-il expliqué.
Jordan Ferri s'est également exprimé sur le match de cet après-midi. Le milieu de terrain a insisté sur l'importance de la solidarité au sein du collectif. "On n'en est pas loin, on le voit aux entraînements. Il faut arriver à le retranscrire en match. On travaille tous les jours pour ça", a-t-il assuré.
En même temps il y a pas grand monde pour lui prendre sa place.
Mais il a pas montré une grosse première période il court mais encore pas mal de déchet dans son jeu.
Oui, mais il le niveau d e Ligue 2....
Vu le match contre Rennes, il a peu de concurrents qui feront mieux que lui !