Toujours en phase de préparation, le groupe féminin de l'Olympique lyonnais affrontait Fribourg en amical hier. Une rencontre qui s'est soldée par un court succès 1-0, envoyant tout de même de jolis signaux à Gérard Prêcheur et son équipe.
Contrairement aux deux précédents matchs amicaux, l'OL s'est cette fois-ci imposé sur un score moins important. Une semaine après avoir battu Saint-Étienne 7 à 3 dans une sorte de derby de préparation, les Lyonnaises ont plutôt corrigé le tir défensivement. Elles ont réussi à garder leur cage inviolée, prenant d'autre part l'avantage par le biais de Kenza Dali, recrue estivale du club. Trois matchs de pré-saison et tout autant de victoires pour l'Olympique lyonnais, voilà qui allume les feux en vert à quelques encablures du début de saison.
"S'appuyer sur le positif"
Pour Gérard Prêcheur toutefois, il faut accélérer la cadence alors que le début de saison approche : "On a eu une belle opposition et on a commencé à travailler le collectif. On est sur la bonne voie mais on a plus de temps à perdre.". Avant de conclure : "Il faut s’appuyer sur le positif pour améliorer le collectif offensivement et défensivement.". L'entraineur des féminines annonce donc la couleur : il y a encore du pain sur la planche.
les lyonnaises surement encore championne aulas a recrute toute les meilleures joueuses de paris