Les joueuses de l'OL et La Redoute se sont associés pour lancer une nouvelle collection de vêtements. Elle sortira le 26 février prochain.
Le marketing arrive jusqu'au foot féminin. Les joueuses de l'OL se sont associées avec La Redoute pour lancer une nouvelle collection de vêtements. Elle se compose de 13 pièces dans un environnement sportswear (brassière, legging, survêtement et veste de sport), mais également une gamme plus urbaine avec des sweat et des blazers. Les habits ont été élaborés par les joueuses. "C’est une grande fierté pour nous d’avoir participé à la création de ces quelques pièces, d’avoir pu jouer les mannequins et d’être reconnues et considérées par une marque comme La Redoute sur le secteur de la mode", explique Amandine Henry, joueuse de l'OL et de l'équipe de France féminine.
Une association qui va dans la lancée de ce que font d'autres clubs européens. Le Barça s'est associé avec Thom Browne, le PSG avec Hugo Boss. Une volonté d'aller au-delà du sport qui permettra également au sport féminin se développer en dehors du rectangle vert. "Plus qu’une mode, le football féminin est un véritable phénomène, explique Sylvette Boutin Lepers, responsable des partenariats de La Redoute. Nous avons donné la parole à ces jeunes femmes, qui nous ont exprimé leurs envies d’un vestiaire facile, moderne et féminin." La collection sera disponible à partir du 26 février sur la boutique de la marque, mais également sur celle en ligne du club, et dans les OL Store.
Un pas de plus .
Je trouve ca tres bien bravo la redoute
La redoute a failli disparaître mais s'est bien reconvertie au WEB. Elle a retrouvé la croissance. Ce partenariat montre que l'entreprise cherche une nouvelle image. Je suis assez épaté par leur parcours car c'était pas gagné d'avance. C'est le dinosaure qui aura survécu à l'extinction des dinosaures (3 suisses, Camif et autres).
+1
Ah la Redoute.... Que de souvenirs dans notre enfance ! Surtout une certaine rubrique du catalogue si vous voyez ce que je veux dire.... ^^
Oh oui bien sûr! La partie jeux/jouets qui se trouvait en fin du catalogue!
Mdrrrrrrrrrrrr