La gardienne de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande, Erin Nayler, s'est engagée mardi avec Lyon pour une durée de deux ans.
Erin Nayler sera la troisième gardienne de l'OL Féminin derrière Sarah Bouhaddi et Méline Gérard. Suite au départ de Cindy Perrault, le club était à la recherche d'une remplaçante. C'est donc sur la néo-zélandaise de 24 ans, qui évoluait à Auckland la saison précédente, que le club a jeté son dévolu. Elle connait déjà quelques membres de l'effectif rhodanien, pour les avoir croisé lors des Jeux Olympiques de Rio cet été.
La gardienne néo-zélandaise Erin Nayler s'est engagée avec l'OL Féminin pour les 2 prochaines saisons ! https://t.co/tNlQEq2KBC
— Olympique Lyonnais (@OL) 30 août 2016
Qui s'occupe du recrutement pour le foot féminin ? Je propose que cette personne s'occupe également du recrutement masculin ! Ça fera des économies, puisqu'il y a tout un tas de bons à rien qui nécrose cette partie de l'OL.
Compare pas l'incomparable , c'est quand meme plus facile de recruter quand tu as la meilleure equipe de club féminine au monde .
Ceci dit, je ne sais pas si en tant que 3e gardienne, elle aura un peu de temps de jeu !
A elle de le gagner...........en mm temps on a vu ce que ca a donné avec la gb de l'equipe nationale de chine lol
Dur pour le poste de gardien ; à moins que la titulaire enchaîne les boulettes, c'est cette dernière qui reste en place.
L'OL Féminin à fait encore une fois, un super recrutement. Elles peuvent encore faire une belle et grande saison. ALLEZ LES FILLES DE L'OL