En écrasant Montpellier (4-0), lundi à Décines, les Lyonnaises se sont qualifiées pour la finale de la Coupe de France qui aura lieu le 31 mai prochain à Strasbourg. Elles affronteront, comme l'année dernière, le PSG.
Grâce aux buts d'Eugènie Le Sommer (20e), d'Amel Majri (54e), d'Amandine Henry (56e) et d'Ada Hegerberg (82e), les féminines de l'OL ont largement dominé Montpellier (4-0), lundi au Groupama OL Training Center. Elles se sont ainsi qualifiées pour la finale de la Coupe de France, où elles retrouveront, comme l'an dernier, le PSG, qu'elles avaient battu aux tirs au but (1-1, 7-6 tab). Les joueuses de Reynald Pedros ont l'occasion de remporter ce titre pour la septième année consécutive.
Les Lyonnaises en route pour un nouveau triplé
Déjà qualifiées pour la finale de la Ligue des champions, lors de laquelle elles affronteront le VfL Wolfsburg le 24 mai à Kiev, les Fenottes sont également bien parties pour remporter le Championnat pour la 12e saison consécutive. Pour s'en assurer, les Lyonnaises n'ont besoin que d'une victoire contre Marseille, dimanche (16h30). Pour la troisième saison consécutive, l'OL pourrait donc remporter un nouveau triplé.