Après le nul contre le PSG la semaine dernière (1-1), les Lyonnaises ont facilement retrouvé le chemin de la victoire face à Fleury ce samedi (4-1) pour la 11e journée du championnat de France.
C'est une équipe lyonnaise quelque peu décimée qui s'est présentée face à Fleury ce samedi. Reynald Pedros a dû composer sans Wendie Renard, Lucy Bronze, Carolin Simon, Jessica Fishlock et Amel Majri. Amandine Henry a donc été placée en défense centrale et Eva Kouache à droite de la défense. Mais il en faut plus à l'OL pour être déstabilisé. Eugénie Le Sommer, capitaine du soir, n'a pas trainé pour ouvrir le score (5e). En face, Marie-Charlotte Léger a égalisé (32e), mais les Lyonnaises ont vite repris le contrôle du match. Dzsenifer Marozsan a redonné l'avantage à Lyon de la tête sur un corner (42e). Ana Hegerberg a inscrit le troisième but, servie au point de penalty par Shanice Van de Sanden. Isobel Christiansen a conclu la rencontre avec un 4e but en lobant la gardienne (84e).
Avec cette nouvelle victoire, les Lyonnaises confortent leur première place au classement et prennent provisoirement 5 points d'avance face au PSG, second.