L'équipe féminine de l'Olympique lyonnais reprendra le chemin de l'entraînement le 16 juillet.
Le lendemain de la finale de la Coupe du monde, les Fenottes reprendront le chemin de l'entraînement, le 16 juillet. Après avoir remporté leur troisième Ligue des champions consécutive, les Lyonnaises auront eu un mois et demi pour digérer leur cruelle défaite en finale de la Coupe de France face au PSG (0-1). Après l'escapade annuelle à Saint-Tropez et des vacances bien méritées, les joueuses de Reynald Pedros se retrouveront au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais avec un groupe amoindri. Camille Abily, Elodie Thomis et Corine Petit ont pris leur retraite sportive, tandis que Morgan Brian (Chicago Red Stars), Jessica Houara-d'Hommeaux, Kheira Hamraoui (FC Barcelone) et Claire Lavogez (Bordeaux) sont parties.
Pas de recrues en vue ?
Ca va arrivé tkt .
On perd pas des joueuses commee Abilly , Bouadi , Thomis ,Petit ( Et oublions pas Lavogez , houara ou Hamraoui ) sans les remplacer par au moins aussi forte .
Filles ou garcons , avant et pendant la coupe du monde on vend , on vend, on vend, et apres la coupe du monde on achete , on achete , on achete.......
Pour l'instant le prez se tape son road trip Russia lol il est en kif notre jean-mimi ><