L'OL féminin a lancé idéalement, ce dimanche, sa saison et son championnat grâce à une victoire écrasante sur le terrain de Lille (0-8).
Des débuts sur les chapeaux de roues. Ce dimanche, les Lyonnaises ont lancé le championnat féminin avec un message fort : elles ne quitteront pas le trône du football féminin français. Les Fenottes ont proposé une démonstration de football face à un LOSC féminin loin d'être l'équipe la plus faible défensivement du championnat. C'est Ada Hegerberg qui a ouvert le score (5e) avant de réaliser le doublé (46e). Puis Amel Majri, en grande forme, a également inscrit deux buts (12e, 90e+1) et délivré deux passes décisives dont une pour Lucy Bronze (87e). Shanice Van de Sanden (33e) et la nouvelle arrivée Izzy Christiansen (64e) ont aggravé le score et enfin, Amandine Henry (72e) a aussi participé au carton lyonnais.
Avec cette victoire, les joueuses entraînées par Charles Devineau, adjoint de Reynald Pedros suspendu 2 matchs, confirment leur statut de favori à leur propre succession. L'hégémonie lyonnaise est loin d'être terminée.
Suspendu 2 matchs pk ? O.o
Ne serait-ce pas pour les incidents de la finale de la Coupe de France face au PSG ?
Peut etre j'ai cherche j'ai pas trouvé
Bonjour à tous,
Super Les filles commences bien la saison et même si le coach est pas là elles arrivent à bien jouer et à gagner. BRAVO LES FILLES DE L'OL
Toujours aussi sérieuses... J'ai vu le match et Lucy Bronze a été impressionnante, infatigable du début à la fin.
Et ces recrues alors ? Ca vaut quoi ?