L’Olympique lyonnais affrontera le Paris Saint-Germain le 21 septembre prochain dans le cadre du Trophée des championnes. La rencontre se tiendra au stade de Roudourou, à Guingamp.
Terrain neutre. À l’occasion de la réunion de son comité exécutif, jeudi, la Fédération française de football a statué sur le lieu où se tiendrait la première édition du Trophée des championnes. Cette rencontre, calquée sur le modèle de sa version masculine, verra s’opposer l’Olympique lyonnais, vainqueur du championnat et de la Coupe de France, et son dauphin du Paris Saint-Germain à Guingamp, le 21 septembre. La section masculine de l'En Avant, qui effectuera un déplacement à Sochaux durant le week-end en question, laissera donc à disposition son stade de Roudourou.
Une pelouse connue de certaines Lyonnaises
Les Fenottes y avaient notamment affronté leurs homologues guingampaises le 8 octobre 2011, dans le cadre d’un match de Division 1. Sarah Bouhaddi, Wendie Renard, Amandine Henry et Eugénie Le Sommer étaient ce jour-là dans le onze départ. Les deux dernières citées avaient même inscrit un but, tandis que Camille Abily, aujourd’hui membre du staff lyonnais, avait signé un triplé.