La demi-finale de Ligue des champions féminine entre l'Olympique lyonnais et le PSG attire l'attention des dirigeants. À l'occasion du match retour, l'opposition se tiendra au Parc des Princes, le dimanche 1er mai (19h).
L'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain ne sont pas seulement rivaux en Ligue 1, mais aussi chez les féminines, où le club de la capital est le principal concurrent de l'écurie rhodanienne. Cette dernière possède 3 points d'avance sur son homologue parisienne, à 3 journées de la fin du championnat. Mais en plus de cette compétition nationale, les deux équipes se retrouvent sur la scène européenne.
L'aller au Parc OL, match retour au Parc des Princes
Doubles vainqueures de la Ligue des champions, les Fenottes accueillent pour le compte des demi-finales aller de C1 le PSG au Parc OL, ce dimanche à 15 heures. Le match retour se déroulera au Parc des Princes, le dimanche 1er mai à 19 heures. S'il reste encore environ 7 000 places disponibles pour la première rencontre, les billets pour la seconde ne sont, pour l'heure, pas mis en vente.