L'Olympique Lyonnais féminin se déplace chez son poursuivant, Montpellier, ce samedi (15h30) pour le compte de la huitième journée de D1 Arkema.
Tenu en échec par Dijon (0-0) le 20 octobre dernier, l'OL féminin doit absolument s'imposer ce samedi à Montpellier afin de ne pas laisser le PSG s'échapper en tête du classement. Solide troisième de D1 Arkema, à quatre longueurs des Lyonnaises, le MHSC n'a toujours pas encaissé le moindre but en trois matchs disputés à domicile (face à Reims, Dijon et Metz) pour 11 marqués. De quoi faire peur aux joueuses de Jean-Luc Vasseur ? Le technicien a en tout cas convoqué 18 joueuses pour ce déplacement dans l'Hérault.
Le groupe de l'OL féminin face à Montpellier :
Gardiennes : Bouhaddi, Weiss
Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Cayman, Greenwood, Mbock, Renard
Milieux : Henry, Kumagai, Majri, Marozsan
Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Parris, van de Sanden
Montpellier est une équipe joueuse et qui nous réussi en général.
JLV va mettre sa meilleure équipe et, ça devrait faire un bon match avec des buts, il faut donc en marquer plus que l'adversaire, c'est tout 😉
Dijon n'était qu'un accident, un trou, comme cela arrive à toutes les équipes, voyez le PSG, hier soir, qui tombe face à la lanterne rouge ! contre Dijon, les filles ont, peut-être, bien que ce ne soit pas leur habitude, fait preuve d'un peu de suffisance, les choses ont du rentrer dans l'ordre.
De toute façon, le titre se jouera contre les parisiennes et nulle part ailleurs 😉
Match sérieux et 3-0 résultat logique eu égard aux occasions.
Renard, Marozsan et Hegerberg les buteuses du jour.