Lucy Bronze, Nikita Parris et Shanice van de Sanden ont effectué leur retour à l’entraînement de l'OL, ce lundi, après trois semaines de vacances.
Trois semaines après la fin de la Coupe du monde, l’effectif lyonnais se retrouve désormais quasiment au complet. Après le retour des internationales françaises la semaine dernière, trois nouvelles joueuses ont rejoint le centre d’entraînement de l’OL ce lundi. Il s’agit des deux Anglaises Lucy Bronze et Nikita Parris, qui ont quitté le Mondial au stade des demi-finales, et de la Néerlandaise Shanice van de Sanden, qui a vu son aventure stoppée par les États-Unis en finale.
Découverte pour Nikita Parris
Les trois internationales ont donc bénéficié de trois semaines de vacances, à l’image de leurs partenaires. Elles ont ainsi dans un premier temps essayé et récupéré leurs tenues d'entraînement, avant d’effectuer une séance logiquement placée sous le signe du travail physique. Nikita Parris, arrivée en provenance de Manchester City, en a également profité pour faire la connaissance de ses nouvelles coéquipières. Seules Lorena Azzaro, Selma Bacha et Melvine Malard, qui ont remporté dimanche l’Euro U19 avec la France, manquent encore à l'appel pour compléter le groupe des Fenottes. Ces dernières disputeront leur premier match de préparation face à l’Atletico de Madrid, le 15 août prochain, dans le cadre de la Women’s International Champions Cup.