En battant Rodez 6-0 samedi soir, l'OL feminin a décroché un neuvième titre consécutif de champion de France de Division 1. Une première.
Il n'y aura bientôt plus assez d'adjectifs pour les qualifier. Les Fenottes sont indétrônables en championnat depuis bientôt une décennie. Et ce malgré l'arrivée des Qataris au PSG qui devaient permettre au club de la capitale de faire son retard. Mais rien n'a enrayé la machine lyonnaise, bien huilée, même après un changement d'entraîneur (arrivée de Gérard Prêcheur à la place de Patrice Lair). Les joueurs de Rodez ont pu s'en rendre compte samedi soir. Hegerberg, Renard, Abily (*2) et Le Sommer (*2) n'ont laissé aucune chance à leur adversaire. Jean-Michel Aulas, qui avait fait le déplacement, jubile : "Formidable !".
Crédit photo : Twitter @LaraDickenmann
Formidable !!!! 9 Ème titre ! #9emetitreconsecutif pic.twitter.com/9NkZmOYiaq
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 28 Mars 2015
Chaaaaampionnes!!!! 🙂 de retour juste à temps pour fêter ce titre, c'est le top! Merci à tous! pic.twitter.com/q7dZ2lIfiK
— Mélissa Plaza (@melissa_plaza) 28 Mars 2015
Sacré joueuses ! Bravo !
l'équipe féminine de Lyon est toujours au top.
Elles mériteraient qu'on en parle plus...
et aussi ce serait bien d'avoir des photos du titre... c'est dommage de mettre des vieilles photos alors qu'elles viennent de remporter un titre... Allez l'OL !
Allez Kumagai !
Merci les filles, c'est un régal de vous voir jouer, on en demande toujours plus..Si les masculins pouvaient prendre modèles sur vous de temps en temps, ça serait super...En tous les cas énorme BRAVO pour votre 9e titre, qui échappe une fois de plus au PSG...Ils auront (peut être l'an prochain) pour se reprendre...
Bravo les Fenottes!
J'ai usé de tous les superlatifs aux fil de leurs conquêtes, elles restent les patronnes, bravo et surtout merci !
Bravo aux Lyonnaises !!! Elles écrivent l'histoire du sports féminins.
bravo les filles vous faite honneur au maillot
Bonjour à tous,
Bravo les Filles, pour ce très belle exploit. Continuer comme ça. VIVE L'OL FEMININ