En cas de victoire sur le PSG, dimanche (14h45) à Gerland, l’OL féminin compterait déjà 5 points d’avance sur les Parisiennes, après seulement 4 rencontres de D1.
L’OL féminin peut assommer le championnat ce week-end ! Les Lyonnaises affrontent le PSG de Farid Benstiti dimanche après-midi au Stade de Gerland. Une occasion de faire le trou sur son adversaire. Lors de la dernière journée de championnat, l’OL avait facilement disposé très facilement de Guingamp (0-8) alors que Paris n’avait pas pu faire que 0 à 0 face à Montpellier, ce qui permet aux joueuses de Gérard Prêcheur d’être plus tranquille pour ce choc. « On aborde ce match sereinement. Sur le plan comptable, on a la possibilité de mettre Paris à 5 points et de conserver 2 points d’avance sur Montpellier et Juvisy. A nous de saisir l’opportunité », indique l’entraîneur lyonnais dans Tribune OL.
"L'impression de repartir à zéro"
Du côté du PSG, le début de saison est beaucoup plus difficile. « Notre début de saison est assez moyen… J’ai l’impression de repartir à zéro avec mon équipe. Nous devons faire beaucoup plus. Mes joueuses doivent comprendre qu’elles devront être à 200% contre l’OL », explique quant à lui le coach du Paris Saint-Germain, ancien entraîneur de l’OL féminin de 2001 à 2010.
Je regrette vraiment que l'on ne puisse pas voir les matches des filles de l'OL en D1 et que le foot féminin ne soit pas plus médiatisé en général. Mise à par la LDC ...
Si je ne dis pas de bêtises, eurosport diffuse des matchs de L1 féminine. Donc même si tu n'as pas cette chaine, ça doit bien se trouver en streaming sur le net.
On trouve parfois des streamings. Difficile tout de même. L'attaque des Lyonnaises est la seule vraie attaque du foot féminin. Toutes les autres équipes adoptent la même tactique pour les contrer. Ça rappelle les matches des garçons. Le suprême atout des filles : Majri dans une forme exceptionnelle !
ça serait lyon nimes, ok, ça serait chaud à trouver en streaming. Mais contre le psg, normalement ya pas de soucis.
L'équipe du PSG est moche à voir jouer, c'est sûr.