Hier, lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Slavia Prague et l'OL (0-0), Claire Lavogez est sortie sur blessure peu avant la fin de la rencontre. La Lyonnaise est touchée au genou.
À l'occasion du quart de finale de Ligue des champions, qui opposait le Slavia Prague à l'Olympique lyonnais, Claire Lavogez était titulaire au coup d'envoi de la rencontre. Mais à la 88e minute de jeu, à la suite d'un contact avec Cahynova, la joueuse de l'OL féminin a dû quitter ses coéquipières avant la fin du match. Sur Twitter, le frère de Lavogez a déclaré que la Lyonnaise souffrait d'une entorse des ligaments internes du genou.
Suite à cette blessure, Claire Lavogez pourrait être forfait pour le rassemblement de l'équipe de France féminine, qui rencontrera la Roumanie (8 avril) ainsi que l'Ukraine (11 avril) pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2017.
Nous venons d'avoir @ClaireLavogez14 quelques instants au téléphone. Entorse des ligaments internes = Quelques semaines d'arrêt. Courage <3
— ClemLavogez (@ClemLavogez) 30 mars 2016