Après leur élimination en Ligue des champions face à Potsdam cette semaine, les Lyonnaises se sont imposées 5-0 à domicile.
Les buts ont été inscrits par Abily (13ème), Renard (37ème), Thomis (46ème) pour finir par un doublé de la Suédoise Lotta Schelin (71ème et 79ème).
OL Féminin : Bouhaddi – Henry, Kumagai, Renard (c.), Dickenmann – Bussaglia, Abily, Necib (Perisset 47e) – Thomis (Le Sommer 56e), Tonazzi (Schelin 61e), Majri.
Par contre pourrait-on en savoir plus sur la mise à l'écart enfin en réserve de Rapinoe, elle a une blessure ou il s'est passé quelque chose? Je pense au deuxième cas mais bon j'ai pas assez suivi l'actualité de celle-ci donc; enfin voilà ce sont des suppositions mais elle n'a pas joué ce match et elle ne joue pas le prochain normalement
Elle n'a d'abord pas fait un bon match contre les allemandes et s'est fait un peu engueuler par l'entraineur car au cours de ce match n'a pas respectée les consignes ,donc mise à l'écart mais va surement vite revenir dans le groupe !
elle a trop dézonée d'après son entraineur, donc placard!! pour réfléchir