Pour la première fois de la saison, les U19 féminines de l'OL ont été battues en championnat. Elles se sont inclinées contre le Paris FC (3-1) pendant que la réserve l’emportait facilement à Colomiers (0-8).
Une de chute pour les U19 féminines. Ayant réalisé jusqu’à là un sans-faute en championnat avec quatre victoires en quatre matchs, les jeunes Lyonnaises se sont inclinées dimanche en Île-de-France. Face au Paris FC, les coéquipières d’Ambre Ouazar n’ont pas signé le cinq à la suite contre l’un de leurs concurrents. Au contraire, battu 3-1 malgré une réduction du score de Keyla Figueira à dix minutes de la fin, l’OL voit le club francilien revenir à égalité en tête de la poule B de ce premier tour du championnat. Néanmoins, avec un match en moins, le club lyonnais peut espérer reprendre seul les commandes du groupe dans les semaines à venir. Avant de rattraper ce match en retard contre Dijon le 15 novembre prochain, les Lyonnaises accueilleront d’abord les Bourguignonnes dans quinze jours à l’Académie.
Pour la réserve féminine, le score a été sans appel dimanche (0-8). Battues pour la première fois de la saison lors de la dernière journée contre Toulouse, les joueuses d’Antoine Capinielli ont redressé la tête de forte belle manière dimanche à Colomiers. Face à l’avant-dernier de la poule B de cette D3 féminine, l’OL n’a laissé aucune chance à son adversaire en menant 0-2 après un quart d’heure de jeu. Grâce notamment à un triplé de Liana Pirol, les jeunes Fenottes gardent le contact avec Toulouse. Dans cette lutte pour la montée, le Téfécé, l’OL et Grenoble affichent tous trois 12 points après cinq journées. Prochain rendez-vous pour la réserve, le 5 novembre à Meyzieu face à l’AS Cannes.
Ce bon vieux PFC.