Jeune retraitée des terrains, Sonia Bompastor n'a pas pour autant baissé de rythme. Pour nos confrères de La Nouvelle République, l'ancienne capitaine de l'OL est revenue sur ses débuts en tant que consultante pendant l'Euro féminin aux côtés de Denis Balbir sur W9.
"J'avais déjà un peu travaillé avec OL TV, mais le rôle de consultante, c'était tout nouveau pour moi. Si lors de la première retransmission j'ai eu un peu de mal à trouver mes marques, dès la suivante, je me suis sentie à l'aise. Avec le journaliste Denis Balbir, je me suis très bien entendue. Au total, j'ai commenté six matchs et j'ai adoré."
Elle en a aussi profité pour évoquer son avenir au sein du club lyonnais, elle qui vient d'intégrer le staff de Patrice Lair. "L'idée, c'est de devenir manager générale de la section féminine pour mettre en place une politique sportive qui s'étendrait des U7 aux U19. Le club aimerait s'orienter un peu plus sur la formation que sur le recrutement, à l'instar de ce qui se passe chez les messieurs."
Bonne chance à Sonia, une fille super!
Ne pourriez-vous pas trouver une autre photo plus "sympa"? elle était superbe l'autre soir aux côtés de Balbir. Il y en a qui ont de la chance !!! lol