Intéressé par Shirley Cruz et Laure Boulleau, Aulas est particulièrement agressif sur le marché féminin. Benstiti, l’entraîneur du PSG, n’apprécie pas cette méthode.
En pleine Coupe du monde, le football féminin est exposée en ce moment. L’OL y participe avec ses transfert. D'après le Parisien, Shirley Cruz et Laure Boulleau pourraient rejoindre le Rhône en doublant leur salaire. Pour autant, Benstiti, interviewé par lesféminines.fr, ne craint pas de départs : « Il n’y a que l’Olympique Lyonnais qui joue à ce jeu. Si ils veulent doubler le salaire de ces joueuses là, et bien qu’ils le fassent. Ces joueuses sont des joueuses attachées au Paris Saint Germain. Ce sont des filles intelligentes et on saura trouver de toute façon un terrain d’entente pour que ces joueuses là restent au Paris Saint Germain. Elles s’y sentent bien. »
L’entraîneur du PSG se bat pour qu’il n’y ait pas d’inflation : « Oui, je suis en train de me battre pour expliquer que cela ne fonctionne pas comme cela. Et les agents veulent faire la même chose qu’ils ont fait avec les garçons. Tant que je suis à la tête de l’entité Paris Saint Germain avec Philippe Boindrieux, on a une vision des choses qui est complétement différente. »
Ce serait super que Shirley Cruz revienne chez les filles de L'OL
Benstiti me déçoit. Il s'est donc converti au système qatarien : si on pêche les meilleurs partout, on devrait avoir de meilleurs résultats et, au bout du comte, gagner sans trop d'efforts. Il a semblé d'abord avoir été jaloux des succès de son successeur et ne penser qu'à prendre sa revanche. Cruz a été auparavant à l'OL et y a joué pendant 6 ans et c'est lui-même qui l'a arrachée avec l'argent du QSG. Il faut être bon perdant.
Benstiti nous dit qu'au PSG on ne prône pas la culture de l'argent en terme de salaire et s'offusque du fait que JMA veuille doubler ceux de Bouleau et Cruz pour les attirer à l'OL ... Tiens donc ! J'étais jusqu'à présent persuadé du contraire ! Mais il est vrai que dans ce club au main des qataris et qui n'a plus de parisien que le nom, on préfère claquer beaucoup de fric pour les garçons en considérant que les filles, eh bien, c'est secondaire.
Quelle grande nouvelle... !
Benstiti a une dent cotre l'OL et ses frangins qui travaillent dans une grande entreprise de transport en commun lyonnaise ne se privent pas de le faire savoir.
Shirley Cruz est une excellente joueuse, mais notre milieu de terrain est déjà bien garni. pour ce qui est de Laure Boulleau, je la vois inférieure à Majri, moins présente offensivement notamment.
Pour ce qui est des paroles de Benstiti, on croit rêver, lui qui a quitté l'OL pour l'argent, donner des leçons est plutôt gonflé de sa part
Le départ de Shirley Cruz a été regretté par Lair qui voyait en elle une joueuse efficace (sans esbroufe) . Par contre, je suis plus réservé pour Boulleau.
Attention, à l'origine Amel MAJRI a une formation de milieu gauche, elle ne fait que dépanner au poste d'arrière gauche. J'ai vu ce soir qu'elle avait l'air de s'entendre plutôt bien avec Laure BOULLEAU, pourquoi pas ?
Cet homme appartient au passe