Absente pour le déplacement à Wolfsburg ce jeudi, Laura Benkarth a ressenti une gêne à un doigt. La gardienne de l’OL va subir une intervention chirurgicale juste avant la trêve internationale.
Comme annoncé par Olympique-et-Lyonnais, elle n’a pas fait le voyage jusqu’à Wolfsburg, mercredi, avec le reste de ses coéquipières. Absente de l’entraînement de veille de match, Laura Benkarth va devoir observer quelques jours d’arrêt. Touchée à un doigt après le match contre Dijon samedi dernier, la gardienne de l’OL va devoir subir une intervention chirurgicale. Le choix a été fait de le faire dès maintenant alors que se profile la trêve internationale à partir de lundi prochain. Le club n'a communiqué aucune période d’indisponibilité. Néanmoins, la trêve devrait permettre à Benkarth gagner un peu de temps dans sa rééducation, tout en loupant un minimum de matchs.
Belhadj nouvelle doublure d'Endler
Forfaite pour le match de Ligue des champions, l’Allemande loupera également a minima le choc contre le Paris FC, dimanche (15h). Ancienne gardienne du Bayern Munich, Laura Benkarth avait l’occasion de retrouver une formation de Wolfsburg qu’elle connait bien. Malheureusement, sa première titularisation de la saison à Dijon a eu raison de sa présence en Allemagne. En l’absence de l’internationale allemande, Christiane Endler aura Féérine Belhadj comme doublure pour les prochains rendez-vous de l’OL.