Auteur d'un triplé, lors du 16e de finale aller de Women’s Champions League à Medyk Konin (0-5), Ada Hegerberg a confirmé qu'elle était en forme en ce début de saison.
Interrogée au micro d'OLTV après le large succès contre Medyk Konin (0-5), Ada Hegerberg a fait part de sa satisfaction de remporter ce premier match de Ligue des champions. "C'était un bon match, il y a encore des choses à travailler mais on a gagné 5-0 à l'extérieur donc c'est un bon début, a-t-elle expliqué. On est contentes de retrouver la Ligue des champions." L'attaquante norvégienne est en jambes en ce début de saison : "Il faut être efficace, c'est ce que je travaille à l'entraînement, en match. Ça fait plaisir de marquer sur corner, on a beaucoup parlé de ça et on a mis trois buts sur corner, c'est très bien. Parfois il faut savoir jouer différemment, jouer plus sur les côtés que dans l'axe, c'est ce qu'on a essayé de faire quand on a vu que c'était bien fermé dans l'axe." Et de conclure : "Je me sens forte, bien dans l'équipe. On travaille bien. On regarde vers l'avenir. Il faut rester concentré, ce n'est que le début".
Bravo à Ada pour son triplé. ALLEZ LES FILLES DE L'OL
Oui bravo et en route pour une troisième LdC de suite. J'aime lorsque la presse parle moins de foot féminin, ça veut dire que l'OL survole ! Plus loin, plus haut, plus fort !