Durant leur semaine de stage à Tignes, les Fenottes ouvriront une séance au public. Les supporters ont rendez-vous le mardi 27 août à 11 heures.
On en sait enfin un peu plus. Cet été, l’Olympique lyonnais féminin a mis du temps à communiquer sur sa pré-saison. Une première information est néanmoins tombée jeudi. Les joueuses de Joe Montemurro iront respirer l’air pur de la montagne, à Tignes. Elles partiront une semaine en stage dans les Alpes, du 22 au 29 août.
Sur ce laps de temps, les supporters ne seront pas oubliés. En effet, même à plusieurs centaines de kilomètres de Décines, Christiane Endler et ses coéquipières s’entraîneront devant leur public. Un rendez-vous prévu le mardi 27 août au matin. La séance commencera à 11 heures dans le cadre du stade Michel Faugère, le terrain de football le plus haut d'Europe à 2160 mètres d’altitude.
Retour à Tignes après 2020
Ce n’est pas la première fois que les Fenottes voyagent en Savoie. A l’été 2020, elles y avaient effectué une partie de leur préparation. Lors de ce rassemblement, l’objectif sera de renforcer la cohésion d'équipe et de monter en puissance tactiquement et physiquement à un mois du retour de la D1 (le week-end du 21 septembre à Fleury).
Concernant les matchs amicaux, rien n'a été officialisé. L'OL devrait recevoir la Juventus Turin, probablement début septembre et possiblement à Bourgoin. Une autre affiche face à une écurie européenne doit également avoir lieu pour servir de test aux Rhodaniennes, qui ont entamé leur pré-saison depuis un peu plus d'une semaine désormais.
@Gwendal... vite, vite avant que Dede74 s'en aperçoive : Ce n’est pas la première fois que les Fenottes voyage(nt) en Savoi(e) 😁
Isabielle je le met ici. Super pour Devos, il avait tout compris.
😋