Avant le match contre le PSG ce dimanche (21h), Nabil Fekir a évoqué la confrontation. Selon lui, ce sera un match de Ligue des champions.
Nabil Fekir est prêt pour affronter le PSG ce dimanche (21h) au Groupama Stadium. Le capitaine lyonnais a parlé de la rencontre. Il s'attend à un match de très haut niveau contre les champions de France en titre. "Ça sera un match de Ligue des champions. On connaît tous le niveau du PSG, c'est une grande équipe. Maintenant on est préparé à ça et j'espère que ça sera une grande soirée pour nous dimanche. Ils survolent le championnat. Le fait qu'ils soient invaincus nous motive encore plus, bien sûr qu'on veut les faire tomber", a détaillé le champion du monde. Sur les confrontations directes on peut rivaliser avec eux." Après sa blessure au match aller et la défaite 5-0, Nabil Fekir veut prendre sa revanche et rééditer la victoire de la saison dernière.
Nabil Fekir reste évasif sur son avenir
Le capitaine lyonnais a ensuite fait le point sur son avenir. Le président Aulas a proposé deux types de contrat à Nabil Fekir. Interrogé sur sa décision, le numéro 18 a botté en touche. "Les négociations avancent, pour le reste faudra demander au président. J'ai l'air perturbé ?", a-t-il rigolé. Comme pour Bruno Genesio, l'avenir de Nabil Fekir devrait s'éclaircir dans les prochaines semaines.
Je pense qu'il ne prolongera pas et qu'il restera sa dernière année pour partir libre.
Non, Nabil c'est un gone!!!
Sa famille restera à Lyon et à coup sûr il y reviendra habiter après sa carrière!!!
Il ne la fera pas à l'envers à l'OL
C’est la norme dans le Club... un remerciement pour la formation effectuee.... l’amour du club et du maillot cela n’existe plus devant le tas de pognon...
Aulas a beaucoup changé en 20 ans...avant il voulait écraser la L1 voir l'Europe...sportivement..
Son état d'esprit a totalement changé depuis que son stade a pris 10 ans de retard (ou presque) et qu'entre temps le Qatar est venu redoré le blason du PSG..
A cela s'ajoute la bulle spéculative des prix des joueurs..Aulas y voit une solution de faire grave du blé avec la côte reconnu du centre de formation de l'OL et quelques bonnes recrues..
Le pire s'est qu'on est en 1/8 de final de LdC...ca lui donne raison..
Bref, on va être le Porto français...mais Porto a gagné 1 LdC au moins..et n'est jamais ridicule en LdC..
Il nous manque pas grand chose pour avoir se rendement sportif tout en engrangeant un max pour les actionnaires..
Porto a utilisé des moyens illégaux, pas l'OL.