Avant le match contre le SCO d’Angers demain soir (20h45, Canal + Sport), Nabil Fekir espère que l'OL va "réagir" et reste "confiant" pour la fin de saison.
Auteur de 12 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, les prestations de Nabil Fekir déçoivent cette saison. En conférence de presse, le capitaine rhodanien s'est exprimé concernant les critiques qui lui sont adressées. "Tout ce qui se dit sur moi ne me touche pas, a-t-il confié. Quand on n'est pas bon il faut assumer les critiques. Je n'ai pas été bon, le coach m'a mis sur le banc au dernier match."
"On souhaite tous que le club joue la Champions League la saison prochaine"
Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont conscience que le club traverse une spirale négative. D'ailleurs, ils veulent à tout prix la stopper, dès demain contre le SCO d'Angers. "On arrive dans une fin de saison très importante, tout le monde en est conscient. J'espère qu'on va réagir demain. Il reste 6 matchs, on reste confiants, " a affirmé Nabil Fekir. Et d'ajouter : "Dans les séances d’entraînements, dans l'implication on sent que tous les joueurs ont conscience de l'importance de cette fin de saison. On souhaite tous que le club joue la Champions League la saison prochaine." Après les mots viennent les actes. Verdict vendredi soir au Groupama Stadium (20h45, Canal + Sport).
« Rien ne peut me toucher » Fekir briffé par Genesio ?