Nabil Fékir ne se penche pas encore sur le choix de son équipe nationale et préfère se concentrer à 100% à l'Olympique lyonnais.
Le choix définitif de la nationalité de Nabil Fékir anime depuis quelques jours les débats footballistiques. Si l'on en croit le responsable des U19 Christophe Delmotte, le principal intéressé souhaite dans un premier temps prolonger sa marge de progression impressionnante avec l'OL, avant de devoir trancher dans la précipitation entre la France et l'Algérie : "Il me disait qu’il allait se consacrer totalement à l’Olympique lyonnais et je pense qu’il met les choses dans le bon sens. Au moins, il ne va pas être pollué avec ce problème de savoir s’il va jouer avec l’Algérie ou la France. Il veut se concentrer sur son club, car il vient d’arriver au haut niveau et il a envie de continuer à jouer avec l’OL", confit le mentor du milieu de terrain lyonnais au micro de Canal +.
Delmotte à raison, Pour l'instant Fékir devrais continuer de bien travailler pour bien jouer avec les pro, c'est cela le plus important.
Fékir à raison de bien se concentrer sur L'OL
On en a trop vu qui sont partis pour jouer la CL alors qu'ils n'avaient pas (encore) le niveau.
Qu'il fasse déjà une saison pleine ....
il as raison,de pas precipiter les evenements,,qu il progresse d abord...
Christophe Delmotte n'est plus entraineur des M19, il est actuellement entraîneur adjoint au Havre Athletic Club, après avoir été celui de Lens. Ca fait des années qu'il est parti. Faites attention aux infos sur les anciennes vedettes du club, Delmotte ce n'est pas n'importe qui.
Nabil privilégie surtout son gros boulard !