Alors qu'il disputera la Coupe du Monde en Russie avec l'Equipe de France, Nabil Fekir a encore martyrisé les défenses de Ligue 1 cette saison. Il est le joueur qui a subi le plus de fautes dans l'exercice 2017-2018.
Les grands dribbleurs sont souvent les victimes préférées des défenseurs. Nabil Fekir excelle par sa faculté à provoquer des fautes. Des appuis solides, de nombreuses touches de balles, et une capacité remarquable à passer les jambes devant son adversaire font de lui un véritable poison pour les défenses. Les statistiques parlent d’elles-mêmes, et pas seulement en ce qui concerne les buts inscrits. Avec 105 fautes subies, il est le joueur le plus performant de Ligue 1 dans cet exercice, lui qui a disputé en moyenne 16 duels par match, soit le meilleur total pour un milieu offensif. Reste à savoir si les défenses du championnat devront toujours résister à ce joueur au style atypique la saison prochaine, ou s'il tentera de mettre au supplice les charnières centrales de Premier League.
Joueur exceptionnel qui a toutefois le défaut de trop chercher la faute et être un peu trop Perso.... Mais quel joueur, bordel...
Ainsi l'adversaire sera bientôt obligé de le laisser passer sans oser le toucher !
3ème option mettre au supplice les défenses de Liga 🙂
L'athlético devrait bientôt recevoir un gros chèque de Barcelone, il est possible qu'il viennent mettre leur grain de sel!
Et à priori Nabil a plus un profil pour l'Espagne que la Premiere League.
On verra son talent s'il est titulaire contre l'Irlande, comme on le raconte.