À cause d'une blessure, Nabil Fekir n'avait pas été conservé au centre de formation de l'OL durant sa jeunesse. Il est revenu sur cette épisode dans la cour des Gones.
Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Nabil Fekir, a connu des débuts compliqué avec son club. Il n'avait pas été conservé au centre de formation après avoir contracté la maladie d'Osgood. Présent dans "la cour des Gones", l'international français a expliqué avoir compris ce choix : "Légitime ? oui et non. J'ai été blessé six mois, j'ai eu la maladie d'Osgood, ça m'a empêché de jouer. Après, c'est un choix, je l'ai respecté, même si je pensais que ce n'était pas le bon. Je suis passé au dessus, j'ai oublié, aujourd'hui ce sont que des beaux moments".
Le meilleur espoir de Ligue 1 n'a pas été rancunier puisqu'il a accepté de revenir à Lyon malgré un intérêt de l'AS Saint-Étienne : "Je n'en ai pas voulu au club, mais aux dirigeants oui. On ne va pas se mentir, un joueur qui n'est pas conservé, il n'est pas content. Mais après je ne me suis pas abattu, j'ai continué à travailler et ça a payé".
Attitude on ne peut plus louable. Il faut savoir passer l'éponge pour avancer.
Chapeau Mr ... heu casquette Mr