Le capitaine de l'OL Nabil Fekir, admet ne pas comprendre pourquoi la Commission de discipline de la LFP l'a convoqué, après sa célébration dans le derby face à Saint-Etienne (5-0).
En marge de la victoire de l'équipe de France contre le pays de Galles vendredi soir (2-0), Nabil Fekir est revenu sur sa convocation devant la Commission de discipline de la LFP pour la séance du 30 novembre. « Je ne comprends pas ma convocation devant la commission de discipline. Maintenant, s'ils estiment que c'est nécessaire... », a-t-il soufflé. Suspendu contre Montpellier le week-end prochain, le capitaine lyonnais va devoir s'expliquer, après sa célébration sur son deuxième but dans le derby face à Saint-Etienne (5-0). Un geste qui avait provoqué un envahissement de terrain par les supporters des Verts et à une interruption de la rencontre d'environ 40 minutes.
Il n'y a rien à comprendre, justement.
Me semble que c'est le 5ème but qui provoque l’envahissement, pas le geste de Nabilou.
Maintenant il faut bien que cette commission de pignoufs justifie son existence...
En effet, difficile à comprendre...
S'il est sanctionné, c'est une honte en tout cas!
Je suis sûr qu'Aulas fera le nécessaire pour que ce ne le soit pas. Maintenant qu'il a la pied réparé, il peut même défier Evra au kung-fu ! ^_^
Ávec l'OL, rien n'est acquis d'avance... Alors soyons prudents et attendons une confirmation durable..