Très présent dans les médias la semaine dernière notamment en raison du choix de sa future sélection, Nabil Fekir a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Pas pour les bonnes raisons estime son entraîneur Hubert Fournier.
Nabil Fekir fera-t-il ses débuts avec la sélection algérienne en mars où décidera-t-il de choir la tunique bleue de l'équipe de France ? Si la question fait débat, son entraîneur regrette que le joueur se disperse dans les médias : "On pouvait craindre que Nabil soit perturbé à cette période en raison des sollicitations et c'est ce qui est arrivé. Il doit se faire plus discret et parler avec ses pieds, qu'il fasse parler son talent sur les terrains et pas dans les médias."
Sage conseil de Fournier, Fékir dois vraiment se faire discret ne pas répondre et se concentrer sur L'OL.
Il doit avant tout se réveiller sur le terrain. L'OL aura forcément besoin que son talent soit mis à contribution jusqu'à la fin de saison même s'il ne peut forcément exceller à toutes les rencontres.
Moi je dirais à Fékir: "Tu veux faire une carrière comme Benzema ou comme Ben arfa ?"
pour faire un peu réfléchir aussi ^^
un petit recadrage de temps en temps ca fait pas de mal pour ce remettre les idées a l'endroit
C'est un fait qu'il est plus présent dans les médias que sur le terrain ces derniers temps.... et sa carrière se joue sur le terrain !! alors à lui de choisir ce qu'il veut, et il serait opportun qu'il se bouge un peu pour les deux matchs qui nous attendent et pour la fin de saison sinon sa carrière risque de faire pshitttt !! comme un certain Atem pétrit de talent mais avec 3 neurones c'est un peu juste pour réussir, même une carrière de footeux