Auteur du but de la victoire, Nabil Fekir a une nouvelle fois contribué à un grand succès de l'OL. Cette victoire 2-1 contre le PSG vient à point nommé avant le Barça.
Buteur sur penalty, Nabil Fekir a permis à ses coéquipiers de s'imposer dans le choc contre le PSG (2-1). Une réalisation de plus dans les grands matchs qui ravit le champion du monde. "C'était un bon match avec de l'intensité et du rythme. C'était important pour nous de rester au contact de Lille. On a fait ce qu'il fallait ce soir. Contre le Barça, ce sera un match différent mais faire un bon résultat contre le PSG est de bon augure", a-t-il expliqué. Constant dans ses courses et dans son pressing, il semble retrouver sa condition physique au meilleur des moments.
Co-meilleur buteur au Parc OL
Nabil Fekir s'inscrit un peu plus dans l'histoire de l'Olympique Lyonnais. En inscrivant un penalty face à Alphonse Areola, le capitaine Lyonnais a fait trembler les filets pour la 29e fois au Parc OL (dont 21 en Ligue 1). Il devient ainsi le meilleur buteur dans le nouveau stade à égalité avec Alexandre Lacazette. Une performance impressionnante pour un joueur qui ne joue pas attaquant de pointe. Il aura l'occasion de le dépasser lors du prochain match à domicile contre le Barça, le 19 février prochain.