A l'heure où l'OL vole en éclats à chaque sortie, l'absence de Nabil Fekir se fait plus que jamais ressentir. Blessé pour de longs mois, le joueur lyonnais a fait l'objet d'un reportage dans Stade 2 à voir ce dimanche, où il parle notamment de sa rééducation.
"Si Fekir était là..." A chaque défaite lyonnaise, le nom du petit génie lyonnais revient avec insistance et nostalgie, comme si lui-seul - et c'est loin d'être certain - pouvait sortir son club de la spirale négative traversée actuellement.
"Je suis encore loin d'un retour sur les terrains"
S'il faudra attendre encore quelques mois avant de revoir Nabil Fekir sur un terrain de foot, les supporters lyonnais pourront se consoler en le revoyant à l'écran, demain dans un reportage que l'émission Stade 2 lui a consacré. Le premier d'une série de cinq sujets sur l'attaquant de l'OL, blessé aux ligaments croisés avec l'équipe de France début septembre. « Il y a quelques douleurs encore, mais je marche maintenant sans boiter, je conduis, confie-t-il dans le reportage. On revit un petit peu, mais on est encore loin des chemins des terrains. Se dépenser, refaire du sport, ça fait du bien, mais ce n’est pas ça tant que je ne suis pas sur le terrain. »
Fekir confie par ailleurs son désir de participer à l'Euro en juin, même si "ça va être dur" et que cela peut être "risqué" de précipiter son retour pour cette compétition. Avant cela, tout le monde souhaiterait le revoir porter le maillot de l'OL le plus vite possible...
Bonjour, une idée de l'heure de diffusion ?
Normalement, 17h30 😉
Merci, bonne continuation 😉
Le plus vite possible ? Non, pas spécialement.
Ma liste pour mon club L'olympique Lyonnais s'arrête a 2 noms; deux grands joueurs comme sa pas besoin de pleurniché pour recruté et un monstre physique: ZIDANE ; MAKELELE sort tes coronesse Jean mimi et tes tunes s'il le faut a ce moment la tu pourras rivalisé avc PQS G ki dit mieux???