Malgré la victoire acquise jeudi soir contre le FC Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions (2-1), Reynald Pedros ne compte pas gérer cet avantage , lors du match retour.
« Le football, c'est simple : il faut être efficace. On ne l'a pas assez été dans la surface adverse, ni une fois dans la nôtre. Ça doit nous servir de leçon. A côté de ça, il ne faut pas oublier tout ce que l'on bien fait. » Voilà comment Reynald Pedros a résumé le quart de finale aller de la Ligue des champions entre l’OL et Barcelone, remporté par son équipe (2-1), jeudi. Grâce à cette victoire, Lyon prend une toute petite option sur la qualification, avant le match retour en Catalogne, mercredi prochain (19h). Le technicien rhodanien a déjà une petite idée de la manière de l’aborder. « On ne va pas gérer ce 2-1. On va aller à Barcelone pour gagner, prévient l’entraîneur lyonnais. On a une équipe qui joue les matches pour les gagner, on a un but d'avance, on sait que si on marque là-bas ça peut devenir très compliqué pour elles. On fera en sorte de marquer là-bas. » Le Barça sait à quoi s’attendre.
Beaucoup de maladresse, oú plutôt de mauvais choix, de la Part d'Ada... Mais quel régal que ce jeu toujours vers l'avant... Bravo les filles.
J'ai vraiment du mal de voir un entraîneur comme Pedros passé tout le match en tribune et non au bord du terrain pour au moins replacer ces joueuses ou les encourager, je l'ai vu une fois râler vers le quatrième arbitre pour du gain de temps et une autre fois pour les changements, quand au tacle de Shanice van de Sanden à vitesse réelle au stade pour moi c'est rouge elle emmène tout les pieds en avant!!!
C'est dur de leur demander de faire plus tant elles dominent leurs adversaires !
Le maquillage de Janice c'est juste pas possible......on dirait un employé de chez michou quoi .
Son entree est l'instant du match ou j'ai eu le plus peur .